Quel est votre intérêt pour un article dont le titre mentionne la sorcellerie ?

Est-ce parce que, comme des milliers d’autres personnes dans le monde, vous êtes depuis longtemps curieux de la sorcellerie et de ce qu’elle est réellement, ou êtes-vous comme beaucoup, beaucoup d’autres personnes ? Êtes-vous réellement conscient de quelque chose de plus grand ou « extérieur » à vous-même que vous ne pouvez pas expliquer ; mais vous êtes néanmoins, sûr est là? Il magicien Annecy   se peut simplement que vous soyez quelqu’un qui s’intéresse déjà à la sorcellerie et que vous souhaitiez simplement savoir en quoi consiste cet article.

Quelle que soit votre raison, je vais essayer de vous donner un petit aperçu de l’approche de la ‘Magie Naturelle’ de la sorcellerie magique.

La Magie Naturelle sous cette forme a été pratiquée par un groupe d’individus relativement petit mais toujours croissant dans le Sussex, en Angleterre – depuis plus d’une décennie. Il est dérivé d’une approche qui suit et combine les enseignements de la sorcellerie Wicca et de la magie païenne.

L’aspect important de la manière dont la magie naturelle a été enseignée est qu’elle encourage l’individu à définir son propre niveau de participation et la liberté de pratiquer dans sa propre zone de confort. Les étudiants ont prospéré grâce à cette approche; une approche qui leur permet complètement de pratiquer sans les limites traditionnelles d’un coven et, surtout, à leur propre rythme et au moment de leur choix. C’est une approche qui a été couronnée de succès et qui a offert à nos étudiants une véritable perspicacité qui leur apprend à devenir leur propre gourou de la magie naturelle et spirituelle.

Aujourd’hui, nous avons une variété de traditions qui pratiquent toutes leur propre forme de « sorcellerie », mais quelle est l’histoire de la sorcellerie – d’où vient-elle ? C’est une question à laquelle il est très difficile de répondre, car aucune origine ferme n’a jamais pu être établie. On sait que des pratiques que l’on pourrait qualifier de sorcellerie remontent à au moins quelques centaines d’années de notre ère, notamment en Europe du Nord. Cependant, avant de poursuivre, il convient de mentionner que de nombreux chercheurs diraient que la sorcellerie (sous diverses formes) peut être attribuée à des périodes bien antérieures à cela ; mais cela pourrait être le sujet d’un livre en soi, sans parler d’un court article.

Si nous jetons un coup d’œil à la Grande-Bretagne, il est douteux que nos ancêtres se soient appelés des sorcières – en fait, ils étaient connus comme des gens rusés et des charmeurs – ils utiliseraient leur connaissance innée des herbes, des plantes, des sages-femmes et des sorts pour aider la communauté. , généralement contre de l’argent. Ils pratiquaient différentes formes de sorts et de magie tels que des rituels magiques, des bougies magiques, des potions magiques, des soins magiques et des herbes magiques. Ce savoir-faire de magie et de sorcellerie se serait transmis de génération en génération, de mère en fille.

Nos ancêtres semblaient avoir été des penseurs libres. Ils se sont visualisés comme faisant intrinsèquement partie de la nature qui les entoure, observant de près les cycles de la vie qui se déroulent chaque année au fil des saisons. Ils ont créé des mythes liés à ces cycles, apportant une meilleure compréhension de ce que la vie et la mort signifiaient pour eux.

Ils ont compris que tout dans la nature était équilibré et intrinsèquement lié. Par exemple, en regardant les saisons, ils pouvaient voir le processus de la naissance, de la mort, de la croissance et de la renaissance comme un cycle complet – maintenant généralement connu sous le nom de “roue sacrée de l’année”. Les femmes étaient vénérées comme la déesse vivante, agissant dans la vie, la roue sacrée de l’année aux yeux de tous.

La magie naturelle en tant qu’approche moderne de la sorcellerie enseigne à nos étudiants comment accéder et exploiter ces incroyables énergies naturelles que nos ancêtres ont faites et leur enseigne, à travers des leçons pratiques et faciles – comment eux aussi peuvent exploiter ces énergies – leur permettant de vivre une expérience complètement nouvelle. , dimension éclairante et libératrice de leur vie et de la façon dont ils veulent la vivre. Natural Magic leur a permis d’exploiter et de libérer l’esprit magique auparavant dormant mais incroyable qui réside en chacun de nous.

La voie de la magie naturelle enseigne non seulement comment réaliser des désirs de longue date, mais enseigne également «un mode de vie» – comment prendre le contrôle de votre vie et comment vous voulez la vivre. Il vous apprend également comment apporter de vrais changements positifs, du bonheur et du contentement dans tous les domaines de votre vie. En suivant la voie de la magie naturelle, nos étudiants ont été habilités à prendre un contrôle réel et significatif sur chaque aspect de tout ce qu’ils font, ne se sentant plus bombardés par toutes les scories quotidiennes que la vie semble leur jeter.

Et toi? vous sentez-vous parfois perdu et seul, vous demandant ce qui manque à votre vie ? Faites-vous partie de la multitude toujours croissante de personnes en quête de sens ; ressentir et savoir qu’il manque quelque chose — mais ne pas savoir ce qu’est ce “quelque chose” ? Le

Categories: Uncategorized