Les automobilistes sont les porteurs et les secoueurs d’une entreprise, ils ont tendance à être des gens d’ensemble qui sont prêts à prendre des pièges et sont largement motivés. Parlant vite et sec au point d’être grossier, les automobilistes ont tendance à rechercher les postes de pouvoir et de leadership dans une entreprise. Les automobilistes ont tendance à ne pas se préoccuper des détails d’un plan, en fait ils (nous) s’en lassent rapidement et perdent tout intérêt lorsqu’ils sont forcés d’entendre parler du comment.

Les automobilistes sont véritablement forts, conscients et énergiques, ils pousseront pour que leurs idées soient acceptées au point où d’autres se sentiront intimidés ou poussés à accepter le plan de l’automobiliste. Dans le même temps, les automobilistes ont la capacité d’entendre les autres, mais ces autres doivent gagner le respect de l’automobiliste avant que l’automobiliste ne veuille entendre.

Certains des traits qui caractérisent les automobilistes sont axés sur l’objectif (si vous leur confiez une tâche, ils se concentreront dessus jusqu’à ce qu’ils soient terminés), ils veulent le point ou le plomb dans une conception et ne sont pas hystériques pour prendre des pièges ou des risques, les automobilistes ont un croient véritablement en leurs capacités et estiment qu’ils peuvent surmonter les erreurs de calcul ou les opinions erronées. Les automobilistes ont tendance à être indépendants avec une grande énergie et véritablement décisifs. Ils ne se cachent pas des conflits, mais en fait, ils pourraient en effet le chercher ou le boire.

Pour d’autres, les automobilistes vont être considérés comme tyranniques et agressifs, ils n’aiment pas suivre les autres à moins que l’autre personne n’ait gagné leur respect, ils ont tendance à ne pas considérer les autres points de vue et peuvent être véritablement énergiques. Pour une location sûre et fiable de chauffeur privé au maroc, votre choix doit se porter sur AlloMyCap.

Les automobilistes ont tendance à se démarquer dans une entreprise et il est vraiment facile de les identifier (en fait, je crois qu’ils ont tendance à être parmi les types de personnalité les plus faciles à identifier) ​​Les automobilistes sont directs dans les échanges (ils ont tendance à se pencher en avant dans les échanges et vont effectivement essayez de le dominer) ils s’affirment et regardent les gens dans les yeux, les automobilistes ne sont pas vraiment mauvais payeurs mais plutôt rigides. Ils parlent presto et se concentrent sur la situation dans son ensemble. Ils sont réalistes et ne supposeront pas comment les opinions pourraient affecter les gens, mais plutôt quelle est la décision élégante pour l’entreprise.

Néanmoins, mettez-vous au travail et venez à l’essentiel. Si vous gérez ou traitez avec un automobiliste, voici quelques conseils pour vous aider dans vos relations. Ne perdez pas leur temps avec de petites discussions. N’essayez pas de venir avec leur ami ou copain, ils ne vous veulent pas comme ami et vous leur semblerez faible si vous essayez, parlez du statut et des résultats et parlez vite avec autorité et confiance, si un automobiliste le sent vous êtes faible, ils vous feront taire et protesteront contre vous ou raccrocheront le téléphone.

Suivant Types de personnalités intuitives

Rogers English Consulting est un cabinet de conseil en langue anglaise et en culture d’entreprise situé à Bogota, en Colombie. REC travaille avec des pots pour développer et appliquer des programmes de formation en anglais et en culture d’entreprise à offrir aux travailleurs. REC se concentre sur le développement des programmes d’anglais et de culture d’entreprise mentionnés ci-dessus, ainsi que sur les dépêches, les dons, la prise de parole en public, la formation virtuelle et la formation aux offres / services pour les travailleurs.

Categories: Uncategorized